FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre 8. Si vous recherchez l'article sur le Tome 2, rendez-vous sur la page Rock Lee vs. maître Gaï.

Rock Lee vs. maître Gaï

Chapitre 8
Kanji

ロックリーは対は、ガイマイト

Rômaji

Rokku Rî tsui Maito Gai

Navigation
Volume

Tome 2

Précédent

Gaara du désert

Chapitre

Chapitre 8

Suivant

Neji et Hinata

Épisode

Épisode 13

Début
Personnages
Jutsus
Équipes
Personnages apparus dans le Chapitre 8
Galerie D'image
Rock Lee vs. maître Gaï (ロックリーは対は、ガイマイト, Rokku Rî tsui Maito Gai) est le chapitre 8 du manga.

RésuméModifier

Comme l'équipe Gaï essayait de vaincre les ennemis, Naruto arrive, en Mode Ermite, et les bat en un seul coup. Après le combat, Gaï demanda à ses élèves de faire cinq cent tours du village. Lee propose alors propose alors de faire cinq milliards de tours. Alors qu'ils sont fatigués de faire des tours, l'équipe Kakashi apparaissent, sortant de Ramen Ichiraku. Sakura guérit Lee, qui, juste après, surprend Kakashi disant à Gaï qu'il était fier de Naruto, qui l'aurai même surpassé. Lee leur dit alors qu'il va surpasser Naruto et Gaï, et provoque Gaï en duel. Lorsque le combat commença, ils attaquent tous les deux avec la Tornade de Konoha. Lee invente une nouvelle technique dégoûtante et une autre perverse, qui fut capable d'élever la jupe de Sakura. Il reçut alors avec Naruto un coup de la part de Sakura à cause de leur perversement. Lee utilise alors la technique des Chips de Konoha - Arôme de Poulpe, qui attira l'attention de Kakashi et Neji. Gaï active les Huit Portes et attaque Lee avec le Paon Matinal, que Lee copia, après avoir activé à son tour les Huit Portes, pour contre-attaquer. Lee perd le duel, mais Gaï l'encourage en disant qu'il allait vraiment le dépasser. Après un moment d'émotion, ils tentent de s'entraîner ensemble, mais se retrouvent trop épuisés pour le faire.

AnecdotesModifier

  • Dans le Tome 2, à la fin de ce chapitre, on peut voir Lee et Gaï parler de la technique du Gorille de l'Après-Midi (昼ゴリラ, Hiru Gorira) et du Gorille Nocturne (夕ゴリラ, Seki Gorira).